Une entreprise créative !

Métal Art propose des collections de produits art-déco contemporains en petites séries sur formats originaux et à des prix accessibles :

Peintures métallisées sur toile de coton ou de lin, peintures chargées de matières, art mural métal.

Toiles simples, tryptiques, quadryptiques, plaques métal en trois dimensions, chacun peut y trouver l’œuvre qui rehaussera son intérieur et comblera le plaisir des yeux.                                                         

En outre, devant les demandes particulières de plus en plus nombreuses, chacun a aujourd’hui la possibilité de faire créer en peinture ou art métal, son modèle unique dans les dimensions de son choix.

Historique :

Le concept art-déco eurodecor-bdl est né de la rencontre de deux hommes, Philippe et Claude, que l’amitié et le goût de l’aventure artistique ont rassemblé pour un projet novateur.

Philippe, ancien dirigeant de la S.A.Eurodecor, voyage depuis 35 ans de par le monde, en quête d’idées et de produits nouveaux. Il s’est particulièrement illustré en faisant connaître en France de nombreux jeunes peintres étrangers. Esthète, il est devenu un spécialiste de la création picturale.

Claude, est connu dans le Nord pour ses actions d’insertion économique auprès des populations défavorisées. Ancien marin, musicien, régisseur au théâtre des Amandiers, responsable de production en laquage d’aluminium…, il découvre l’art mural métallisé avec Philippe. C’est le coup de foudre !

Ils décident de créer leur propre gamme de produits, véritables œuvres artistiques, peintures et métaux. Leur collection est en perpétuelle évolution et s’enrichit chaque année de nouveaux modèles.

Activité et projets :

Pour faire connaître et vendre ses produits, eurodecor-bdl travaille sur trois axes complémentaires :

-  Alimenter les magasins de toiles et décoration en tant que producteur.

-  Participer à de nombreux évènements de type salons et foires internationales (voir rubrique Salons).

-  Se faire connaître et vendre sur site en direct en bonne intelligence avec les magasins.

 La réflexion permanente sur l’art moderne, la création de nouveaux modèles en relation avec les passions de chacun et les nouvelles technologies, le contact personnalisé avec tout public, sont gages de vie et de production artistique à la portée de tous.